Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte debit

Bonjour, j'ai un probleme de ping depuis 2semaine a peu pres, j'etait en vdsl 80 mbit/s, jeudi ( 25/05 ) je contacte un conseiller en expliquant mon probleme, il me met un stabilisateur en place, apres redemarrage de la box plus aucune page charger, je decide de les contacter par telephone. J'ai eu un conseiller qui ma dit que le stabilisateur servait a rien il me la donc enlever. Depuis mon debit est passer de 80mbit/s a 20mbit/s ... sur 192.168.1.1, ma synhcro est passer en ADSL .. J'ai contacter plusieurs fois les conseillers on me dit que je suis toujours bien en vdsl, j'ai meme changer de box toujours le meme probleme...

Je sais plus quoi faire a part changer de fournisseur et peut etre retrouver mon debit..

Quelqu'un a deja eu ce soucis ?

Merci

2 réponses2

Bonjour @reza56 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @reza56,

Afin de vous apporter mon aide pour le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !