Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai un probleme de ping depuis 2semaine a peu pres, j'etait en vdsl 80 mbit/s, jeudi ( 25/05 ) je contacte un conseiller en expliquant mon probleme, il me met un stabilisateur en place, apres redemarrage de la box plus aucune page charger, je decide de les contacter par telephone. J'ai eu un conseiller qui ma dit que le stabilisateur servait a rien il me la donc enlever. Depuis mon debit est passer de 80mbit/s a 20mbit/s ... sur 192.168.1.1, ma synhcro est passer en ADSL .. J'ai contacter plusieurs fois les conseillers on me dit que je suis toujours bien en vdsl, j'ai meme changer de box toujours le meme probleme...
Je sais plus quoi faire a part changer de fournisseur et peut etre retrouver mon debit..
Quelqu'un a deja eu ce soucis ?
Merci
Bonjour @reza56,
Afin de vous apporter mon aide pour le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !