le 18-11-2019 20:55
Bonsoir,
je n'ai plus d'internet depuis le vendredi 8 novembre. J'ai déclaré la panne de suite. Après de nombreux tests avec le conseiller, il prevu la venue d'un technicien le mercredi 13 novembre entre 13h et 18h. Donc je bloque ma demie journée pour le recevoir. Pas de chance, personne ne m'appelle ce jour-là. Rappel de ma part le soir même, apparemment le technicien est passé à l'extérieur et il a constaté que c'était plus grave que prévu donc il revient le lendemain soit le jeudi 14 novembre.
le jeudi, même cinéma, personne vous appelle et toujours en panne. Apparemment, le technicien est revenu et il a constaté qu'il fallait encore plus de moyens que prévu. Après appel, on me signal que le fameux technicien revient lundi 18 novembre pour réparer.
Lundi soir, toujours pas dépanner et toujours aucun appel.
C'est très sympa le sav avec sosh.
A chaque fois que j'appelle : je paye.
je n'ai plus d'internet depuis une semaine et demi. Je travaille depuis ma maison : comment je fais ???
Y a t il quelqu'un dans l'avion ?
le 20-11-2019 13:34
Bonjour @Vandellos
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2019 15:01
Bonjour,
Merci pour votre aide mais orange vient juste de me rétablir la ligne et tout est OK
le 21-11-2019 14:50
Bonjour @Vandellos
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé vos services. Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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