Plus d'internet

Rémi10
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis 2 jours, je n'ai plus d'internet.

Je suis connecté à la fibre, j'ai bien la télévision qui fonctionne.

Mon PC reconnait bien le wifi mais sans internet.

J'ai redémarré la livebox. J'ai aussi fait 2 fois un reset de la livebox mais rien n'y fait...

Merci de m'aider si vous le pouvez.

Cordialement.

Rémi

2 réponses2

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Rémi10,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion avec la Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Rémi10,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à ma demande. 

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Bonne journée,

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !