le 16-08-2024 18:13
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'ai plus d'internet.
Je suis connecté à la fibre, j'ai bien la télévision qui fonctionne.
Mon PC reconnait bien le wifi mais sans internet.
J'ai redémarré la livebox. J'ai aussi fait 2 fois un reset de la livebox mais rien n'y fait...
Merci de m'aider si vous le pouvez.
Cordialement.
Rémi
le 17-08-2024 10:14
Bonjour @Rémi10,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion avec la Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2024 10:40
Bonjour @Rémi10,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à ma demande.
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !