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Plus de connexion fibre depuis le 30/05/2022

Jerem_NeuILLY
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

J'ai une ligne Sosh fibre, et depuis le 30/05/2022 plus de connexion! 

Impossible de joindre le service client, on ne tombe que sur des robots. Le Chat fonctionne quand il a envie.

Bref, je fini par trouver l'information sur l'appli SOSH. Des travaux d'amélioration sont en cours sur ma ligne, avec un retour à la normal prévu le 21/06/2022.

Pourquoi, sosh ne prévient pas les abonnés concernés ? Pourquoi une solution alternative n'est pas proposée?

Aujourd'hui, j'utilise mon forfait sosh 4G 40Go avec ma multisim que j'ai commandé pour pallier a cette perte de connexion fibre.

 Hors les 40Go vont être insuffisant pour palier à l'absence de la fibre. Une extension du forfait mobile sosh de 200go par mois le temps de l'indisponibilité de la fibre

jusqu'à sont rétablissement semble être proposé, mais comment doit-on faire pour en bénéficier?

Cela ne remplacera pas la fibre, mais permettra a minima d'avoir accès a internet.

 

Merci à tous pour votre aide.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jerem_NeuILLY 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Jerem_NeuILLY,

Au vu de la situation, je vous propose de prendre en charge votre dossier directement sur la communauté Sosh, de vous proposer une solution d'attente et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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