Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Point de branchement sature

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Point de branchement sature

Bonjour,

Je viens de déménager dans une maison possédant déjà la fibre mais plus habité depuis un moment. J'ai donc demandé a Sosh le déménagement. Le technicien passe a la date prévu et m'indique que le point de branchement est satisfait et que orange dois donc intervenir. Le problème est que je n'ai aucun moyen de suivre cette intervention et donc aucune date de mise en service. Comment puis je avoir des informations sur cette intervention et une date de mise en service ? Quel est le délai standard pour une telle intervention ?

Merci d'avance.
1 réponse

Bonjour @Joffrey739 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter