Premier branchement fibre

Plujamésoche
Sosheur junior

Bonjour,

 

Après avoir fait confirmer par Sosh mon éligibilité à la fibre,une offre m'a été proposée le 18 décembre je crois pour la migration .Boitier fibre récupéré le 27 décembre.Puis l'apocalypse est survenu.Rendez-vous pris pour le 9 janvier puis rendez-vous annulé,rendez-vous pris pour le 15 janvier et là je viens d'apprendre (dimanche 12 au soir) qu'il n'y avait aucune trace de mon rendez-vous du 15 et surtout que mon numéro de ligne support avait été annulé.

Indépendemment du problème des rendez-vous,je suis baladé par de multiples interlocuteurs qui ne me donnent jamais une info correcte,j'en suis au moins à 4 heures  d'Ichat.Le 3900 m'appelle,ne me laisse aucun message et évidemment je ne peux pas rappeler étant chez Sosh.IL y a un truc tellement simple et facile à utiliser qui s'appelle le mail mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop en demander.

Bref,niveau zéro de la communication et du service...

Cordialement.

JM

1 réponse1

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Plujamésoche 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !