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Problème RDV installation fibre

Ced94
Apprenti sosheur

Bonjour, je vais vous raconter mon aventure (c'est bien le mot ...). Je ne sais plus quoi faire alors je poste ici en espérant des conseils et/ou une réaction de la part du service client.

Merci par avance


Préparant mon futur emménagement le 10 octobre, je fais une commande fibre le 22 septembre et reçoit tout mon matériel rapidement. 

Un mail suit m'indiquant qu'un technicien interviendra le 13 octobre. Super !

La veille, on m'indique que le RDV doit être repoussé au 27 octobre ... ok ... 

Arrive le jour du RDV, au bout d'un certain temps de recherche, le technicien me rapporte qu'il ne pourra pas faire l'installation car le boitier fibre dans la rue est dans une trappe qui ne communique pas avec les autres et notamment, une qui permettrait de raccorder ma maison. Il me dit qu’il faut une intervention d’un technicien Orange pour déplacer le boitier afin qu’il soit accessible via les autres trappes. Il prends des photos et me dit qu'il va constituer un dossier pour faire remonter le problème.
2 semaines plus tard, Sosh m'appelle pour reprendre un nouveau RDV d’installation mais j’ai dû réexpliquer que ce n’était pas possible et donc pas la peine, avant l’intervention dans la rue et comme la personne ne semblait pas avoir l'info, du coup, stand by ...
Sans réponse, je repasse par le chat pour avoir des nouvelles et surprise, on me dit qu'un nouveau RDV est prévu pour le lendemain !! Je demande si la fameuse intervention à eu lieu, "pas de problème monsieur, si un RDV est planifié, c'est que le technicien à prit connaissance du dossier". Bizarre que je n'ai rien reçu ... :Surpris: J'ai attendu toute la journée et comme je m'y attendais, personne n'est venu ... :PasDrole:
Je patiente 1 semaine de plus et recontacte le service client par chat lundi dernier et on me dit que le « responsable du service intervention » me contactera par téléphone dans la journée … Mercredi, personne ne m’a appelé … :Visage_enerve:

A nouveau, direction le chat jeudi pour savoir où ça en est et on me dit à nouveau qu'on me contactera par téléphone dans les 72 heures ... On est le 1er décembre, ça fait 4 jours et toujours pas le moindre appel ... :VisageEnColere:

 

Je ne peux pas prétendre à une autre offre puisque je suis "100% fibré". Donc je suis dans l'impasse ...

On me fait miroiter depuis le 13 octobre et chaque fois que je les contacte, c'est "ne vous inquietez pas", "je fais le nécessaire", "rassurez-vous".

Je commence vraiment à désespérer....

6 réponses6

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Ced94,

Afin de voir ensemble la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Ced94
Apprenti sosheur

@JulienB_  a écrit :

Bonjour @Ced94,

Afin de voir ensemble la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien


C'est fait, j'attends votre retour avec impatience

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Ced94,

J'ai transmis ces éléments à nos équipes d'interventions. En raison de la réglementation je n'ai pas accès au détail ni au calendrier des équipes infrastructures/réseaux, je n'ai pas de date précise à vous communiquer à l'heure actuel.


J'ai néanmoins ouvert un ticket aux équipes d'intervention pour reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais à ce sujet.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Renatinho
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai un problème similaire, puisqu'un technicien est intervenu chez moi a tout installé, avant de constater que l'installation dans l'armoire électrique de la rue n'était pour partie pas fonctionnel. J'ai en revanche toujours l'ADSL, mais depuis le 28 novembre plus aucun nouvelle, si ce n'est le chat qui me fait patienter en me disant qu'il va faire une relance sur mon dossier...dois-je changer d'opérateur pour avoir la fibre ? 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Renatinho


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lessagge
Aspirant sosheur

Bonjour,

Pas de technicien ce matin lors du rdv d'installation, alors que j'ai confirmé 3 fois suite aux appels orange et 2 fois par sms.

Ensuite j'attends je n'ai pas de contact chat ...

Sosh/Orange ne prévient même pas, pas d'excuses rien !

 

Le contrat commence bien.

Je me souhaite bon courage.