le 24-09-2019 19:18
J'ai souscrit début septembre un abonnement internet avec promesse d'activation au 17/09. Au 24, l'activation n'est toujours pas finalisée : dans mon suivi de commande il est indiqué que le service internet est activé mais que la ligne téléphonique ne l'est toujours pas. Conclusion : pas d'accés au réseau. Par contre j'ai déjà ma 1ère facture... Après de nombreuses tentatives pour obtenir un conseiller par téléphone et des messages privés auquels personne ne répond, que dois-je faire pour avoir internet enfin? Merci d'avance
le 27-09-2019 17:13
Bonjour @Linou30
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-09-2019 15:43
Bonjour @Linou30
Merci pour vos coordonnées.
Je constate qu'une intervention est programmée suite à votre discussion avec un conseiller e-chat. La date de fin prévisionnelle des travaux est le 4 octobre. Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour le retard pris et vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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