Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai souscrit début septembre un abonnement internet avec promesse d'activation au 17/09. Au 24, l'activation n'est toujours pas finalisée : dans mon suivi de commande il est indiqué que le service internet est activé mais que la ligne téléphonique ne l'est toujours pas. Conclusion : pas d'accés au réseau. Par contre j'ai déjà ma 1ère facture... Après de nombreuses tentatives pour obtenir un conseiller par téléphone et des messages privés auquels personne ne répond, que dois-je faire pour avoir internet enfin? Merci d'avance
Bonjour @Linou30
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Linou30
Merci pour vos coordonnées.
Je constate qu'une intervention est programmée suite à votre discussion avec un conseiller e-chat. La date de fin prévisionnelle des travaux est le 4 octobre. Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour le retard pris et vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !