le 09-09-2019 10:02
Bonjour, nous avons fait la demande d'une intervention le 24 août suite à une baisse du débit internet qui entraîne une lenteur...
Depuis le 24 août nous n'avons pas d'amélioration, on nous dit d'attendre... Et quand on appel sosh on nous dit qu'une intervention est prévu ce jour ! Mais rien et ça chaque jour depuis le 24 août... Nous avons besoin qu'un technicien se présente à notre domicile, comment faire ? Le préjudice sera énorme pour sosh car cela fait 1 an que nous avons le problème et nous commencer à en avoir marre d'honorer nos paiement et de ne pas pouvoir utiliser internet (nous sommes obliger de bousiller tout notre forfait mobile)
le 10-09-2019 15:56
Bonjour @Lacoste
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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