Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème décodeur tv4

Bonjour,

Je désirerais changer ma connexion de mon décodeur qui est actuellemnt sur plug et le passer en wifi .

Comment faire ?

Merci

Bonne jounée


Solutions approuvées

Bonjour @noule,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services Tv fonctionnent.

En cas de besoin, je reste à votre disposition.

En espérant que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour,

 

Pour ça, il faut passer sur une offre Orange. Sosh ne distribue pas de décodeur TV compatible Wifi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Pour ça, il faut passer sur une offre Orange. Sosh ne distribue pas de décodeur TV compatible Wifi.


Bonjour,

Merci pour la réponse.

Mon ancien décodeur est tombé en panne et j'ai reçu le nouveau décodeur tv4 mais le problème c'est que de temps en temps l'image est noir mais le décodeur ne s'eteint pas .

Alors pour voir si cela ne venait pas des plugs je voulais passer en wifi .

Ah d'accord, tu as déjà un décodeur TV4. Pas persuadé que ça changera quelque chose à ton souci...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Ah d'accord, tu as déjà un décodeur TV4. Pas persuadé que ça changera quelque chose à ton souci...


Bonsoir,

Oui j'ai reçu le nouveau décodeur tv4, sur le guide d'utilisation ils expliquent bien comment installer le décodeur soit en cable éthernet ou en wifi mais une fois que tu l'as installé en éthernet comment faire pour le réinstaller mais en wifi ?

Tu trouveras probablement la réponse dans le guide d'utilisation :

cf https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-4-sagem#fiche_presentation

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Une recherche de "tv4 wifi" sur Google plus tard :

cf https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 


Merci

Oui mais voila une des conditions !!! 

  • Ne pas avoir relié le décodeur à la Livebox avec un câble Ethernet.

je vais esséyer de le réinisialiser pour après le réinstaler en wifi je verais ça la semaine prochaine

Bon weekend

Bonjour @noule 

Si vous avez installé le décodeur en ethernet, il n'est pas nécessaire de le réinitialiser : il vous suffit de débrancher le câble ethernet et vous obtiendrez un message vous demandant si vous souhaitez installer votre décodeur en wifi.

Je reste disponible si vous avez des questions.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Jerome_S  a écrit :

Bonjour @noule 

Si vous avez installé le décodeur en ethernet, il n'est pas nécessaire de le réinitialiser : il vous suffit de débrancher le câble ethernet et vous obtiendrez un message vous demandant si vous souhaitez installer votre décodeur en wifi.

Je reste disponible si vous avez des questions.

Bonne journée.

Jérôme


Bonjour Jérôme

Merci j'ai fait comme vous me l'avez conseillé, j'ai mis le décodeur en wifi pendant 2 jours, même problème écran noir de temps en temps et arrêt de la wifi. Sur l'écran il me conseillait de relancer la box et le décodeur, c'est ce que je faisais et tout repartait ...

Depuis ce matin je me suis procuré une rallonge éthernet rj45 maintenant j'attends le résultat.

Si ça ne fonctionne toujours pas je contacterais un conseiller pour le remplacer.

Je vous tiendrais au courant 

Bonne journée

Noule