le 04-06-2022 16:04 - dernière modification le 08-06-2022 12:51 par Matthieu_R
Bonjour, J'ai fait une commande de livebox pour connection à la fibre j'ai indiqué mon Rib. Je n'ai reçu aucun accusé réception ni si la commande est enregistrée ni si je vais être livré . Si je vais sur mon compte et regarde la rubrique commande il n'y a rien.
je ne sais comment faire et savoir si cette commande est bien prise en compte
le 05-06-2022 08:14
Salut @daniele4
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la corbeille sans l'avoir lu .
le 06-06-2022 08:54
La réponse ne me convient pas car j'ai dejà regarder dans les spams et il n'y avait rien. Merci
le 07-06-2022 16:34
Bonjour @daniele4,
Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir.
Je peux vérifier si une commande a été passée à votre nom, mais il me faudrait pour cela votre nom, prénom, et votre adresse postale complète en message privé je vous prie.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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