Problème de commande La Boite Sosh fibre

daniele4
Sosheur occasionnel

Bonjour, J'ai fait une commande de livebox pour connection à la fibre j'ai indiqué mon Rib. Je n'ai reçu aucun accusé réception ni si la commande est enregistrée ni si je vais être livré . Si je vais sur mon compte et regarde la rubrique commande il n'y a rien.

je ne sais comment faire et savoir si cette commande est bien prise en compte

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @daniele4 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams

et tu le vires dans la corbeille sans l'avoir lu .

 

 

daniele4
Sosheur occasionnel

La réponse ne me convient pas car j'ai dejà regarder dans les spams et il n'y avait rien. Merci

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @daniele4

Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir.

Je peux vérifier si une commande a été passée à votre nom, mais il me faudrait pour cela votre nom, prénom, et votre adresse postale complète en message privé je vous prie. 

Ludivine 🌺






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !