Problème de fonctionnement de ma Livebox

Dominique38
Sosheur junior

Bonjour, J'ai fait plusieurs centaines de km dimanche pour remplacer la box SFR chez ma maman par la box Sosh. Mise en service dimanche 6/02 vers 14h, interruption du service lundi 7/02 à 1h17 ! quelqu'un a une idée du problème ? va t-il falloir que je refasse le trajet pour appuyer sur un bouton ? merci pour votre avis. Dominique

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Michel, je viens d'avoir probablement l'explication. il y a des vents violents dimanche dans la nuit, et un arbre serait tombé sur les fils. merci pour tout. Dominique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Dominique38,

Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de la ligne Internet de votre Maman, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Michel, je viens d'avoir probablement l'explication. il y a des vents violents dimanche dans la nuit, et un arbre serait tombé sur les fils. merci pour tout. Dominique