le 02-07-2022 16:02
Bonjour à tous,
J'ai un problème de raccordement de ma ligne à la fibre.
Le 17 juin, Sosh me confirme que mon logement est éligible à la fibre et je passe commande.
Je réceptionne le matériel dans la semaine suivante puis rdv avec le technicien pour faire l'installation.
Le mardi 28 passage du technicien, celui se rend compte qu'il faut une nacelle pour faire le raccordement. Il m'annonce qu'il passera le lendemain pour continuer les travaux.
Le mercredi 28 le technicien fini l'installation, mais la ligne ne fonctionne pas! Pas de signal. a mon domicile, et pas non plus sur le boitier dans la rue. Le technicien me dit qu'on me tiendra au courant, le technicien n'a pas les compétence pour remettre en état.
Plusieurs jour se passe, et pas de nouvelles de Sosh
Aujourd'hui 2 juillet, je contact le service client Sosh, et après de nombreux test, ça ne fonctionne pas.
Le service client m'annonce que la ligne a été rétabli le 30 juin. (évidemment personne ne m'a averti de rien) Que la ligne fonctionne et que le problème vient de chez moi.
Solution de Sosh : m'envoyer un technicien facturé 69€
Ma ligne fibre n'a jamais fonctionnée, et je n'ai évidement plus de ligne depuis le passage du technicien pour tirer la ligne fibre.
Je trouve cette manière de faire un peu grossière, je pense que mon passage chez Sosh risque d'être très bref!!
Si vous avez des idées pour communiquer avec Sosh autrement que par chat, où le temps de réponse est particulièrement long!
Merci d'avance
René
le 04-07-2022 12:16
Bonjour @RenéG,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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