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Problème de synchronisation suite déménagement

AudreyBBBB
Sosheur junior

Bonjour,

 

Nous avions Sosh ADSL à notre ancienne adresse et nous en étions satisfaits. Nous avons demandé le déménagement de la ligne avec notre changement d'adresse, et après plus de 10 jours de retard d'installation (demande faite le 21/06 pour le 07/07, ligne activée le 18/07), nous voilà avec des débits lents (mais je ne sais pas comment faire pour les tester ?) et des déconnexions "problème de synchronisation" très fréquentes.

Tout ce qu'on me propose, c'est de faire intervenir un technicien, mais vu les posts sur le forum concernant des frais facturés à tort, j'ai un peu peur !

Comment puis-je tester mes débits ?

Et comment avoir un peu plus d'infos sur la ligne sans faire intervenir le technicien (sachant que j'ai appelé le 3900, orange donc, et qu'ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème sur la ligne - mais c'était avant le 18/07, jour où on a récupéré notre connexion).

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @AudreyBBBB

 

il faut appeler le 3976



Client sosh pas salarié.





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