le 05-07-2018 10:28
Bonjour,
Cela fait quelques semaines que nous sommes confrontés à des problèmes récurrents de synchronisation. ce n'est pas dû à l'installation qui est récente.
De plus, ce n'est un problème qui ne concerne que ma ligne puisque ma belle mère et mon oncle qui sont tous les deux également chez SOHS ont les mêmes problèmes donc coupures de téléphone, plus d'internet etc....
Que peut on faire?
En plus le service perturbations de SOSH est indisponible de puis plusieurs jours. Quelqu'un a t il la solution?
Merci
le 09-07-2018 14:23
le 05-07-2018 12:39
Bonjour
Le service fonctionne, je viens d'essayer
05-07-2018 13:03 - modifié 05-07-2018 13:08
Désolé, mais quand je demande la verification du réseau dans mon quartier:
la réponse est toujours la même: Le service de consultation des incidents locaux est momentanément indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre consultation ultérieurement
Et cela depuis une semaine!
Je n'y connait pas grand chose mais il me semble que mon problème ne concerne pas le réseau mobile mais le réseau internet sur le village.
le 05-07-2018 13:24
Je me suis trompé de lien https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe et du coup j'ai la m^me réponse.
Vous pouvez suivre ce lien
et vous conecter sur le tchat
le 09-07-2018 08:55
Bonjour,
Vu avec l'assistance ce week end. Jusqu'à 22 pb de synchronisation par jour! La ligne est pourrie malgré un débit supérieur à 46 Mb. un technicien vient jeudi.
le 09-07-2018 14:23