le 03-02-2022 10:10
Bonjour
en panne de Fibre depuis le samedi 22 janvier, le site de diagnostique l'a bien vu, l'incident pris en compte, avec meme une date de résolution mercredi 26 janvier 18h.
j'ai gentillement attendu. Bien sur le 26 janvier au soir, toujours rien. Si le suivi d'incident avait été mis à jour "'l'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le mercredi 26 janvier 2022 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue. Nous sommes désolés de ce contretemps."
Depuis je contacte le service client par chat, à chaque fois cela me créé un nouveau numéro de dossier mais il ne se passe rien.
A chaque fois j'ai une nouvelle promesse, "je vous promet monsieur, je m'en occupe personnellement"
A chaque fois j'ai une nouvelle raison de l'incident
- premiere fois incident groupé, 2000 personnes impactées (whaouu du coup ca va aller vite) (sur un village de 6000 hab et ou la fibre orange ne couvre surement pas 30% des habitants !!! d'autant plus qu'un amis à 500m de chez moi est ok....)
- Deuxieme fois incident groupé, 10 personnes impactées (ah ****** ca va aller moins vite)
- 3eme fois, c'est une fibre maitre qui est coupée (ok ca va aller vite, une soudure à faire)
-4eme fois, c'est un problème de serveur (ok ca va aller super vite, c'est du soft)
Bon si je rechatte, je vais me récupérer un 5eme dossier, une 5eme promesse et dans 3 semaines j'en serai encore au meme point.
Vous faites quoi quand ca traine, comment passer en escalade, pour que quelqu'un s'occupe enfin du ticket ???
Sinon est-ce que basculer sur Orange au lieu de Sosh pourrait me permettre de faire avancer le sujet ?
j'ai redemandé à basculer en ADSL secours, pas possible avant 15 jours
Mais pour moi maintenant , ca devient vraiment genant pour bosser, j'ai cramé mon forfait data , et comme je ne suis pas Orange, bien sur les 200G offert en secours pas possible.
merci pour votre aide
21-02-2022 08:37 - modifié 21-02-2022 08:43
dernier update
tout est revenu le 15 comme par magie.
1 jour avant ce qui était prévu, comme rendre heureux un client mécontent
cela dit coté meteo orange, la ligne est toujours vue comme en dérangement. Mais à quoi sert ce site, il n'est jamais mis à jours
Et pour ceux qui cherchent une solution : il n'y en a pas : attendre , attendre
le chat : ne sert à rien, à part vous dire qu'ils sont désolés et vous créer un dossier qui personne ne gère ils n'ont aucune action possible, ni meme de visibilité car à chaque fois on m'a donné une raison diférente du problème
ici, pas mieux, j'ai été recontacté en mp mais pour qu'on m'ouvre un dossier de plus
au final c'est tombé en marche, j'ai toujours 5 dossiers ouverts et Orange qui continue de voir un problème sur la ligne !
le 03-02-2022 23:34
Bonjour @gsa74
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
chez orange vous auriez le prêt d'une clé 4g.
le 05-02-2022 15:06
Un petit update. Un web conseiller m a contacté, j ai eu droit à un 5eme numero de dossier ! Un sms pour me dire que ca serait resolu hier soir vendredi...... mais toujours rien. .... bref je me demande si changer d 'opérateur ne serait pas plus rapide...
le 07-02-2022 09:37
petit update du lundi matin
apres un passage par le chat ce matin on m'annonce un rétablissement pour le 22 mars à 23h10 !!!
super plus que 6 semaines à attendre !!!
c'est précis, du coup je suis super confiant avec une heure pareille !!!
c'est pitoyable, je ne sais plus quoi faire, à part m'inscrire à la concurrence, je pense que ca sera plus rapide
le 07-02-2022 17:06
le 14-02-2022 14:17
petit update
apres plus de 3 semaines et 6 dossiers ouverts, on m'annonce pour la 3eme fois une date de résolution
au 16/02 cette fois..... à voir
21-02-2022 08:37 - modifié 21-02-2022 08:43
dernier update
tout est revenu le 15 comme par magie.
1 jour avant ce qui était prévu, comme rendre heureux un client mécontent
cela dit coté meteo orange, la ligne est toujours vue comme en dérangement. Mais à quoi sert ce site, il n'est jamais mis à jours
Et pour ceux qui cherchent une solution : il n'y en a pas : attendre , attendre
le chat : ne sert à rien, à part vous dire qu'ils sont désolés et vous créer un dossier qui personne ne gère ils n'ont aucune action possible, ni meme de visibilité car à chaque fois on m'a donné une raison diférente du problème
ici, pas mieux, j'ai été recontacté en mp mais pour qu'on m'ouvre un dossier de plus
au final c'est tombé en marche, j'ai toujours 5 dossiers ouverts et Orange qui continue de voir un problème sur la ligne !