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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réclamation et demande d'un geste commecial.

Bonjour,

 

Je vous récapitule la situation ;

 

J’ai souscris début juillet dernier à l’offre Mobile+Livebox. Un technicien est passé à mon domicile ce même mois de juillet pour effectuer une ouverture de ligne. Malheureusement, l’intervention n’a pas pu être effectuée, car elle nécessitait des travaux (placement d’une gaine). En période de vacances scolaire, les travaux n’ont pas pu être effectués par l’entreprise avant le mois d’aout.

 

J’ai essayé à plusieurs reprises de contacter les services Orange/Sosh aux numéros indiqués sur ma boite vocal ou aux numéros d’appels affichés, afin de reprendre un RDV et finaliser mon ouverture de ligne. Mes rappels sont restés sans succès. 

 

Après deux tentatives sur le Chat du service client de Sosh, qui se sont soldées elles aussi par des des promesses de rappels sans suite, un opérateur à fini par me programmer un nouveau rendez-vous et l’intervention d’un technicien à mon domicile le vendredi 14/09. Le Technicien n’est pas venu…

 

J’ai recontacté le service client par chat ce même jours, pour lui faire par de mon désarroi. L’opérateur en ligne me confirme un rendez-vous et une intervention UI pour le samedi 15/09… Je ne pinaille pas, après tout l’erreur viens peut-être de moi.

Je ne reçois aucun mail, appel, ni sms de confirmation et le Samedi 15/09 aucun technicien ne vient à mon domicile.

 

Je recontacte de nouveau le service client et lui explique la situation avec un peu plus de pugnacité. L’opérateur en ligne 

me confirme qu’une intervention UI avait bien été programmées le vendredi 14/09… — Tiens l’erreur ne viens donc pas de moi. L’opérateur plein d’empathie se veut rassurant et me confirme un nouveau rendez-vous pour le mardi 18/09 à 13H avec en prime une nouvelle box (Oui, car l’offre à laquelle j’ai souscris il y a deux mois est obsolète, je dois retourner une box la qui n’a même pas encore servit).

 

Le mardi 18/09 une fois de plus, ni mail, ni sms, ni appels de confirmation et aucun technicien à l’horizon…

 

Je recontacte une fois de plus le Chat du service client. je récapitule furieusement la situation à l’opérateur en ligne

qui m’annonce que ma commande est a été « annulée par un niveau 2 du à une complexité de travail » !? WTF

Ça fait 10 jours que je suis quotidiennement en ligne avec le services client qui me confirme que rien n’est annulé, qui me donne RDV sur RDV et ma commande est annulé !?

 

Je paye depuis Juillet pour un service Livebox auquel je n’ai pas accès. J’ai bloqué pas moins de trois après-midi de travail 

pour des RDV fixés par le service client qui n’ont pas eu lieu. J’ai passé des heures en hors forfait 4G sur votre service client

(Oui, car mon forfait mobile 4G a été revu à la baisse lors de la souscription de juillet dernier et votre service client n’est accessible qu’en ligne, ce qui vous en conviendrez est cocasse, car c’est ce pourquoi j’essaie obstinément de vous contacter)

 

J’arrive à un niveau d’exaspération intense…

Est-ce que vous pourriez faire preuve de sérieux et me contacter afin de mettre un terme à cette situation ?

Ou dois-je faire opposition sur les prochains versements ?

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bien à vous,

 

Thibault 

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Je vous récapitule la situation ;

 

J’ai souscris début juillet dernier à l’offre Mobile+Livebox. Un technicien est passé à mon domicile ce même mois de juillet pour effectuer une ouverture de ligne. Malheureusement, l’intervention n’a pas pu être effectuée, car elle nécessitait des travaux (placement d’une gaine). En période de vacances scolaire, les travaux n’ont pas pu être effectués par l’entreprise avant le mois d’aout.

 

J’ai essayé à plusieurs reprises de contacter les services Orange/Sosh aux numéros indiqués sur ma boite vocal ou aux numéros d’appels affichés, afin de reprendre un RDV et finaliser mon ouverture de ligne. Mes rappels sont restés sans succès. 

 

Après deux tentatives sur le Chat du service client de Sosh, qui se sont soldées elles aussi par des des promesses de rappels sans suite, un opérateur à fini par me programmer un nouveau rendez-vous et l’intervention d’un technicien à mon domicile le vendredi 14/09. Le Technicien n’est pas venu…

 

J’ai recontacté le service client par chat ce même jours, pour lui faire par de mon désarroi. L’opérateur en ligne me confirme un rendez-vous et une intervention UI pour le samedi 15/09… Je ne pinaille pas, après tout l’erreur viens peut-être de moi.

Je ne reçois aucun mail, appel, ni sms de confirmation et le Samedi 15/09 aucun technicien ne vient à mon domicile.

 

Je recontacte de nouveau le service client et lui explique la situation avec un peu plus de pugnacité. L’opérateur en ligne 

me confirme qu’une intervention UI avait bien été programmées le vendredi 14/09… — Tiens l’erreur ne viens donc pas de moi. L’opérateur plein d’empathie se veut rassurant et me confirme un nouveau rendez-vous pour le mardi 18/09 à 13H avec en prime une nouvelle box (Oui, car l’offre à laquelle j’ai souscris il y a deux mois est obsolète, je dois retourner une box la qui n’a même pas encore servit).

 

Le mardi 18/09 une fois de plus, ni mail, ni sms, ni appels de confirmation et aucun technicien à l’horizon…

 

Je recontacte une fois de plus le Chat du service client. je récapitule furieusement la situation à l’opérateur en ligne

qui m’annonce que ma commande est a été « annulée par un niveau 2 du à une complexité de travail » !? WTF

Ça fait 10 jours que je suis quotidiennement en ligne avec le services client qui me confirme que rien n’est annulé, qui me donne RDV sur RDV et ma commande est annulé !?

 

Je paye depuis Juillet pour un service Livebox auquel je n’ai pas accès. J’ai bloqué pas moins de trois après-midi de travail 

pour des RDV fixés par le service client qui n’ont pas eu lieu. J’ai passé des heures en hors forfait 4G sur votre service client

(Oui, car mon forfait mobile 4G a été revu à la baisse lors de la souscription de juillet dernier et votre service client n’est accessible qu’en ligne, ce qui vous en conviendrez est cocasse, car c’est ce pourquoi j’essaie obstinément de vous contacter)

 

J’arrive à un niveau d’exaspération intense…

Est-ce que vous pourriez faire preuve de sérieux et me contacter afin de mettre un terme à cette situation ?

Ou dois-je faire opposition sur les prochains versements ?

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bien à vous,

 

Thibault 

 

Bonjour @thibaultMnt 


je suis navrée de lire ce mauvais parcours.

Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile et/ou fixe

- adresse postale et mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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