Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réclamation remboursement abonnement internet

Enfin, je vais enfin réussir à écrire un message ! A qui, je ne sais pas… ce que je cherche : un "conseiller" ou toute personne abilité à répondre à ma requette !
 
Un mois sans internet et mon premier prélèvement est arrivé !
 
En tout cas, bravo à Sosh pour avoir réussi à me procurer internet en 1 mois…
 
Cà mérique que je raconte ma petite histoire…
 
Client France Télécom depuis plus de 20 ans puis Orange jusqu'à mon déménagement en décembre 2017. Passage chez Sosh juste pour le portable.
 
Nouvelle maison fin 2019 et tentative pour reprendre un contrat auprès de Sosh ou Orange en novembre 2019 : offre non disponible à mon adresse ! Pourtant dans le paysage, une grande majorité de Wifi Orange… et la maison était précédemment raccordée Free.
Contrat chez SFR : 3 mois et incapable de me fournir internet malgré 3 interventions sur la ligne par les techniciens Orange (ou pas)… et acceptation de la résiliation par SFR !
Là, surprise : je devient éligible chez Orange et Sosh… currieux tout de même !
 
Bon ben là ça va mieux… 1 mois et une visite de technicien pour la mise en service de la ligne, curieux encore…
Maintenant ne reste qua faire face aux défaillances matériels : le bouton I de la live box ne fonctionne pas (dommage pour le Wifi) et le décodeur fait un vilain bruit de roulement…
Sosh doit nous refiler le matos défaillant chez Orange…Tout ça va être échanger mais encore une demi heure d’explication pour y arriver…
 
Ne reste qu’un petit détail : à qui je m’adresse pour réclamer le remboursement de ce mois sans internet ni TV ! Visiblement pas possible au téléphone avec le service client !
 
Globalement ça commence assez mal ! Je suis loin de me considérer hors jeu d’un point de vue informatique et ai connue toutes les évolutions dans la relation commerciale avec les clients Orange ! Là on approche du fonds… c’est le monde du silence et des ténèbres… chercher et ne trouver surtout pas comment faire…
 
Vous l’aurez compris : pas content. ****** mais remettez des moyens dans le service client, qu’on puisse le joindre facilement
3 réponses3

Bonjour @Stéphane Bayon ,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Stéphane *****************

************************

Tél. 06*********************

 

Dispo en soirée après 18 h. Vendredi à partir de 15 h.

 

[EDIT : Merci [@Stéphane Bayon] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Stéphane Bayon 


Je consulte votre dossier puis je reviens vers vous en message privé.


Fabien

signature_webcc_sosh.jpg