annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation suite à coupure ADSL pour installation fibre

Tomlogan
Sosheur junior

Bonjour,

Je souhaite porter réclamation pour la qualité du service rendu par Sosh sur mon offre liverbox+mobile.

En effet depuis le déménagement de ma ligne fixe, je n'ai pas eu internet sur ma livebox. Lundi dernier, un technicien a pu finalement faire fonctionner l'adsl et aujourdhui j'apprends par la hotline que l'adsl doit être coupé jusqu'à l'installation de la fibre le 9 mars, soit dans deux semaine.

C'est inacceptable, je n'ai jamais eu de soucis avec Sosh depuis 3 ans, j'ai du prendre un option data supplémentaire pour mon mobile.

 

Je souhaite être remboursé partiellement de mon forfait sur les mois de Février et Mars inclus. Je voudrais aussi une extension de mon volume data pour être tranquille jusqu'au 9 mars ou une box 4G pour me dépanner.

 

Merci de me contacter rapidement pour en discuter dans les plus brefs délais.

 

Cordialement.

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Tomlogan

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci

Je vais voir pour un remboursement après l'instalallation.

J ai reussi à avoir une data supplémentaire de 2 go .... wahou (ironie)