annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation suite à résiliation arbitraire de Sosh

papycis64
Sosheur

Bonjour à tous & à toutes...

Nous revenons vers vous pour notre ligne internet & tel avec box live4.

Nous avons souscrit le 12 mars 2021 une offre sosh pour internet ,téléphone & option appels illimités sur les mobiles..

En tant que nouveau client nous avions une remise de 5€ pendant 1 an...Soit 19.99€ pendant 1an & 24.99€ ensuite...

Le 20sept dernier notre ligne a été résiliée sans aucune raison par Sosh  ..A force d'échanges Chatés (inaboutis, imcompris...) & surtout grace à la communauté  Sosh nous a rétabli cette ligne le 26 octobre... Une facture nous a été envoyée payée le 30 oct .cette facture ne tient pas compte des termes d'origine (emis le 12 mars) ...

L'échange chaté de ce jour n'a rien donné ....Que faut il faire SVP..pour retrouver les propositions du contrat d'origine...

Merci d'avance  de vos réponses..

CDT

Papycis64

1 réponse1

Rizo
Webconseiller

Bonjour @papycis64 ,


Je suis navrée de cette mésaventure et je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe, en cliquant sur le lien suivant:


Merci.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !