le 17-01-2019 21:00
Bonjour,
Abonné avec satisfaction a une offre Sosh mobile depuis des années, je viens de souscrir une offre box Sosh.
Or, je subis en ce moment ma 2ème panne totale moins d'un mois après souscription, occasionnant à chaque fois plusieurs jours sans connexion.
Quel dédommagement peut être proposé par Sosh pour ce service innacceptable?
Merci d'avance
le 17-01-2019 23:24
Bonsoir @reiboul,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 22-01-2019 13:54
Bonjour @reiboul
Rencontrez-vous toujours de difficultés avec vos services ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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