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Réclamation

Suite à mon abonnement boîte SOSH du 28/05/2019, je me suis apperçue que le contrat de mon acien opérateur n'as toujours pas été résilié ?

Et surtout c'est impossible de vous joindre par téléphone, par facebook etc. Gros problèmes.

Problème avec la télécommande disfonctionnement.

C'est urgent.

22 réponses22

Pour la télécommande il faut contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





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Renseignez-vous ?

Avant de dire n'importe quoi.

Et je répéte les SAV se ne sont pas les clients.

@Nath15 

 

Je suis très bien renseigné concernant red de sfr. 

Red a également un forum d’entraide. 

 

Ciao. 



Client sosh pas salarié.





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Et non je suis chez RED

Il ont un chat via facebook ou ils répondent et ils ont un n° de tél. pour les SAV.

Je suis chez red également. 

 

Sosh a le même Sav. 

 

Tchat et tel. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Nath15 


Quel dysfonctionnement rencontrez-vous avec votre télécommande ? Je peux vous aider et le cas écheant vous l'échanger .

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Angelique38 


Les renseignements donnés par stephrem répondent à votre question sur la résiliation de votre contrat chez un autre opérateur ? 


Concernant votre télécommande pouvez-vous me donner plus de précisions sur le dysfonctionnement rencontré et nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Angelique38 


Je vous envoie une nouvelle télécommande Play noire par colis.

 Entretemps vous pouvez télécharger et installer sur votre mobile l'application TV d'Orange qui intègre cette fonction.

Je vous rappelle que cette télécommande est à infrarouge, technologie qui impose de viser le décodeur (celui-ci ne doit pas être caché).

Nous restons à votre disposition. Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, Je me suis abonné à l’offre SOSH box fin mai pour une activation de ma ligne ADSL début juin avec portabilité de mon ancien numéro. J’ai suivi les instructions lors de l’inscription, j’ai fourni le n° RIO de mon ancien opérateur et tout s’est bien passé, ma ligne a été mise en service rapidement et j’ai reçu ma box rapidement en point relais comme prévu. Je l’ai branché et j’ai pu m’en servir tout de suite. Mais depuis cette date, la résiliation auprès de mon ancien opérateur ainsi que les frais de résiliation n’ont pas été réalisés par vos services. Je continue à payer les 39.99 € à Free en plus des 19.99 € à SOSH. Si j’ai choisi de changer d’offre er d’opérateur, c’était pour diminuer les coûts de mon abonnement ADSL de 50%. Du coup, je n’ai pas diminué ces coûts, bien au contraire, puis-qu’aujourd’hui, celui-ci me coûte 3 fois plus cher que prévu. Je souhaite que SOSH finisse son travail, c’est-à-dire fasse le nécessaire auprès de Free pour résilier mon ancien abonnement, paie les frais de résiliation de 49 € et me rembourse les mois que j’ai payé pour rien chez Free, soit Juin, juillet et août donc 3 x 39.99 € = 119.97 €. J’ai suspendu les prélèvements auprès de ma banque jusqu’à ce que le litige soit réglé. Un dossier auprès de UFC que choisir est ouvert et en attente d’un rendez-vous avec le médiateur du numérique. Merci de faire le nécessaire au plus vite, afin d’éviter une intervention auprès des tribunaux compétents. Bien à vous, Alain BROYE