annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer sa facture de clôture

Fanfanfan85
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite à un déménagement fin février, j'ai résilié mon abonnement la boite sosh le 7 mars et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture de clôture. Pire, sosh continuait de m'envoyer des factures à 29.99 euros comme si j'étais encore abonnée m'obligeant à envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception début mai. Je n'ai reçu aucune réponse à ma lettre et j'ai encore reçu une facture de 22,02 euros qu'il n'est pas possible de consulter sur mon espace client (à quoi correspond-elle ??).  Je vous remercie de faire le nécessaire pour me transmettre dans les plus brefs délais (par mail) le détail de la facture de 22.02 euros et la facture de clôture svp.

J'ai testé le lien suivant:

mais cela ne marche pas (on me dit qu'une erreur est survenue et de rééssayer plus tard). J'ai beau tester sur différents PC, le problème persiste.
J'ai tout essayé pour avoir ma facture de clôture (lettre recommandée avec accusé de réception, plusieurs discussions avec des conseillers sur le chat, le lien ci dessus...).
J'aimerais avoir un retour de votre part de toute urgence.

 

Fanny

0 réponse0