le 09-06-2020 10:10
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné Sosh ADSL, j'ai bien reçu il y a maintenant plus d'une semaine le message me signalant l'activation de mes services et mon équipement. J'ai miticuleusement branché ma livebox étape par étape plusieurs fois mais a chaque fois celle ci affiche le message "réseau orange non détecté".
J'ai contacté le 3976 et le chat en ligne, on me signale un problème de électrique dans la rue; un rendez vous avec un technicien est programmé des jours plus tard, celui-ci vient et indique avoir résolu le problème.
Seulement voilà, au lendemain de cette intervention je n'ai toujours pas accès a mon réseau orange.
Que se passe t-il ? Quand et comment cela va t-il se finir ?
le 09-06-2020 16:02
Bonjour @Barrio
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !