annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilié depuis 17mois, de nouveau emm*rdé...

JuJu330
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens partager avec vous la petite mésaventure que je subis:

En Juin 2023 je décide de résilier mon abonnement Sosh. La résiliation est faite par l'opérateur chez qui je souscris un nouvel abonnement, la restitution du matériel se fait sans problème. Clôture du contrat en Juillet 2023.

Et après plus d'un an de tranquillité, le mois dernier je reçois un mail de Sosh de payer un abonnement que j'aurai contracté chez eux depuis Juillet 2024, soit plus d'une centaine d'euros à débourser. Je décide donc de les contacter afin d'expliquer la situation et obtenir une annulation et la tranquillité par rapport à cette erreur de leur part: de 9h à 16h, baladé de chat en chat avec des interlocuteurs qui ne comprennent pas la situation, qui observent sur leur PC que le contrat est actif alors que je suis bel et bien chez Free depuis 6 mois, et ai été chez SFR avant celà.Rien y fait je tombe sur des réponses complètement à côté de la part de leurs equipes.

Je décide finalement de faire une réclamation: RDV téléphonique posé, 3 minutes de coup de fil => problème résolu, facture annulée avec promesse de ne plus avoir de nouvelle d'eux.

1er Décembre 2024 : remboursement présent sur compte bancaire incompréhensible + mise en demeure pour restitution du matériel que je n'ai pas (box + décodeur).

Je ne sais pas quoi penser de ce nouvel incident. Je vais régler le problème demain, mais je commence sérieusement à en avoir raz le bol de ces erreurs, foutez nous la paix (surtout après 17 mois sans rien payer).

Sur ce, bon Dimanche à tous

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JuJu330 

en effet c’est bizarre ce qu’il vous arrive. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.