le 21-12-2024 13:55
Bonjour! Erreur de sosh en ma défaveur, résiliation de ma box fibre sans aucune raison. Et d'après le conseiller chat, rien de plus à faire qu'une réclamation. J'entends mais tout de même ! Et comme on a plus personne au tel...que faire please ?
le 23-12-2024 14:51
@Max22400
Non on a relancé la commande avec conservation du matériel déjà détenu.
Si tant est que vous receviez un mail de restitution vous n'en tenez pas compte bien évidemment.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-12-2024 08:27
@Max22400
C'est ce que je constate en effet moi-même ce matin, votre prise a été réactivée hier et au bon endroit cette fois-ci !
Je suis ravie d'avoir permis ce rétablissement et surtout aussi rapidement.
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année. 🎄
Maryline 🎁
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-12-2024 13:59
Bonjour @Max22400
il y a toujours le 3976
sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 21-12-2024 14:20
On ne peut jamais avoir quelqu'un, on est invité à passer par l'application et l'ia chat
21-12-2024 14:22 - modifié 21-12-2024 14:22
@Max22400 Bonjour,
Pour que votre contrat internet soit résilié, plusieurs raisons l'expliquent.
Soit votre ligne a été "écrasée" par un emménagement au voisinage suite à une erreur de prend la place sur l'adresse.
Soit vous ou un membre de votre famille s'est renseigné auprès d'un autre opérateur qui aurait pris pour accord de valider une offre chez eux à notre place.
Je vous propose de refaire le point ensemble sur votre ligne en privé.
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en cliquant sur ce bouton :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-12-2024 14:45
Je suis en lien avec un conseiller mais il ne peut rien faire dans l'immédiat
le 21-12-2024 17:17
Bonjour @Max22400
Répondez au message de @Maryline_G en envoyant un message privé, elle saura vous venir en aide.
le 21-12-2024 18:13
@Max22400,
Je comprends vos doutes.
Permettez-moi déjà de consulter votre contrat afin de comprendre ce qu'il s'est passé et voir ce qu'il est possible de faire en fonction de ce que je constate.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-12-2024 18:14
Je vous ai écris en privé oui
le 21-12-2024 18:25
@Max22400
Merci pour vos coordonnées confiées en privé.
J'ai donc pu consulter votre contrat et retrouve en effet la résiliation liée à un écrasement au voisinage.
Or il s'avère que finalement c'est parce que vous avez vous-même écrasé cette cliente lors de l'ouverture de votre série spéciale Sosh le 10/12.
Cette cliente a donc initié une demande reconstruction de son offre avec la récupération de sa ligne.
Je vous envoie en privé une vue satellite de votre quartier pour que vous me confirmiez votre habitation pour prendre le bon emplacement et éviter de jouer au "ping-pong" entre vous et votre voisine.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-12-2024 18:28
Très bien, j'attends votre message