Résiliation sans accord

452
Aspirant sosheur

Bonjour, ayant souscrit un abonnement chez sosh depuis 1 an sans problème, 

je me retrouve depuis 1 semaine sans internet. 

Ayant appelé le service SOSH, on m'apprend que ma ligne a été resiliée sans mon accord.

Il met impossible de contacter le service commercial car je ne suis plus dans leur fichier, cependant SOSH me prelève encore.

Puis-je avoir des explications ou joindre quelq'un qui puisse m'aider?

Cordialement

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @452 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @452 , et navré pour le délai de réponse.


Avez-vous pu joindre le tchat comme indiqué par @stephrem ?

Si non, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de ligne fixe en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu