le 25-05-2023 14:04
Bonjour,
Nous avons reçu il y a une dizaine de jour un mail nous indiquant avoir pris en compte notre demande de résiliation. Nous n avons jamais demandé celle-ci. Pensant à un faux, nous laissons courir. Deux jours plus tard, 2eme mail avec l étiquette de retour pr restitution de notre box. Nous consultons notre espace client Sosh, aucun document. Par acquis de conscience, nous faisons un chat ac un équipier Sosh, celui-ci ne trouve rien, pense q c est une arnaque, nous envoie un lieu pr transférer les deux mails et signaler ainsi l'incident. Nous faisons suivre de suite les dits mails. Ce jour, nous recevons un mail de Sosh puis d orange pr nous annoncer la suspension de notre ligne internet. Et effectivement, plus d internet !! C est lamentable mais passé ce premier constat, que faire ??
Une idée ? Un moyen de réactiver notre ligne et éviter d accumuler les jours sans connexions ?!!
Je précise q le jour où nous avons reçu le premier mail, une société intervenait sur la ligne Telecom pour mettre en place la fibre, un lien ?
Merci d avance de vos retours,
Cloesha
le 26-05-2023 00:03
Bonjour @Cloesha
Appelez le 3976 ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-05-2023 13:19
Bonjour @Cloesha,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2023 15:23
Merci du conseil, entre temps j' ai été en contact avec un conseiller, ma demande sera traitée sous 5 jours ouvrés (ça tombe bien il y a un WE prolongé!). Pour préciser quand même que le premier conseiller que nous avions contacté n' avait pas vu qu'une demande de résiliation avait été faite (mais par qui?), il aurait donc pu l'annuler alors. On aurait donc pu éviter tous ces désagréments .... Dommage pr nous !
le 26-05-2023 16:04
Je suis navrée de la mauvaise information donnée par le conseiller lors de votre première demande.
Je suis ravie tout de même de lire que votre situation va être traitée.
D'ici là, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-05-2023 08:27
Oui notre demande a été traitée, nous devons attendre le 11/06 pour que notre ligne soit réactivée !
le 30-05-2023 13:27
Bonjour @Cloesha,
Nous restons disponible si besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.
Belle journée à vous
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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