le 10-11-2020 08:57
Bonjour,
j'ai vendu ma maison il y a une semaine et je pensais garder ma box sosh durant 3 semaines avant de demander la portabilité de mon offre dans ma futur acquission.
Résultat résiliation automatique car mes acquerreur ont porté leur offre internet sur ma box sosh. Je voulais appeler le numéro pour demander de ne pas résilier mais résultat c'est un numéro orange dans le courier comme dans le SMS envoyé par Sosh, félication à l'opérateur pour cette erreur!
Ne pouvans contacter le moindre service chat, numéro...vais-je devoir des frais de résiliation?
Sinon qui contacter.
Merci.
le 13-11-2020 13:55
Bonjour @nico6901
je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin d'étudier votre dossier et mieux répondre à vos questions, pourriez-vous m'envoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C