Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation suite portabilité

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir les démarches à suivre (s'il y en a ... ) car j'ai souscrit une offre Box Internet chez Sosh. 

Le technicien doit passer mardi 13 octobre pour que ma ligne soit effective.

J'ai demander la portabilté de mon numero de ligne fixe.

 

Est-ce que je dois, moi de mon côté resilier chez mon ancien opérateur ou est-ce que Sosh s'occupe des démarches ?

 

Merci du retour.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Voilà ce qu'il y a à savoir :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Voilà ce qu'il y a à savoir :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...