le 18-03-2021 17:24
Bonjour,
Le Jeudi 13 Mars, un camion arrache la ligne aerienne de tout un quartier. Message pour rétablissement de ligne le 18 Mars.
Ce soir, mes voisins disposent de l'ADSL mais moi non.
Orange me sonde pour connaitre mon niveau de satisfaction. Evidement NPS à zéro, je deviens détracteur.
Je termine le sondage et je reçois un texto de remerciement comme quoi ma ligne sera rétabli le 25 Mars.
J'ai beaucoup d'humour.
Cordialement,
le 29-04-2021 10:33
Bonjour,
Nouveau problème, maintenant sur mon ADSL.
Code erreur: 108
Ca n'arrete pas, et l'accès aux sources audio est quasiment impossible. Décrochage toutes les 10 à 20 mn. Je relance tout (décodeur + routeur), mais systématiquement décrochage.
Cdlt,
le 03-05-2021 11:28
Bonjour @briatexte30,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Un défaut électrique a été détecté sur votre ligne une intervention sur celle-ci est programmée pour au plus tard le jeudi 6 Mai.
Je reviendrai vers vous après ce dépannage pour m'assurer du bon fonctionnement de votre service TV.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2021 14:12
Nouvelle deconvenue........
Demande fibre formulée le 13 Mars. 2 RDV annulé, puis un 3eme proposé le 22 Avril......... Pas d'installation possible car SFR n'a rien fait au niveau du boitier fibre.
Demande formulée auprès de SFR pour cette connexion.
RDV proposé par Orange le 3 Mai, à 10H00 puis reporté à 13h00.
14h00. Personne en vue.
J'appele le service client SOGETREL qui me dit que le technicien était sur place à 12H30. Pas d'appel, pas de contact rien de la part du technicien. SOGETREL m'annonce que le raccordement SFR n'a toujours pas été réalisé.
Petite synthèse............................
Après avoir formulé ma demande de fibre le 13 Mars, et après 4 RDV proposés pour lesquels aucune installation n'était possible pour le technicien, et donc, 4 jours de congés posés, nous sommes le 3 Mai et je n'ai toujours pas la fibre.
Avant de me proposer un RDV, assurez-vous que SFR a fait le nécessaire................................
le 04-05-2021 17:43
Bonjour,
Un technicien orange s'est présenté aujourd'hui à mon domicile.
Je n'ai pas la fibre, mais j'ai l'ADSL.......c'est déjà ça.
Le technicien m'a indiqué que je n'aurai pas du avoir ce décodeur tv, l'IHD92, mais un décodeur de conception plus récente. Il m'a expliqué que les décrochage TV pouvait être lié à des conflits entre l'IHD92 et la livebox 4.
Si c'est le cas, qu'est ce que je dois faire pour obtenir un décodeur plus récent?
Cordialement,
le 05-05-2021 13:11
Bonjour @briatexte30,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'échange de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Yara_H
le 14-05-2021 13:54
Bonjour @briatexte30,
Je m'excuse tout d'abord pour la prise en charge un peu tardive de votre message et je vous remercie pour vos informations.
J'ai vérifié votre dossier et avec l'offre La boite Sosh, le seul décodeur fourni est le HD92.
Nous pouvons bien entendu, l'échanger s'il s'avère défectueux ou s'il est la cause de dysfonctionnements.
Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez des soucis avec le service tv ? Si oui, quels sont-ils ?
J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2021 14:05
@briatexte30 Bonjour, ça fait un bon moment que Sosh fournit des IHD92 en conjonction avec les Livebox 4 et contraitement aux dires du technicien, c'est parfaitement compatible. Après, le décodeur est ancien et il est temps qu'Orange décide de changer le décodeur associé à l'offre Sosh, mais en attendant, c'est ainsi.
le 21-05-2021 12:20
Bonjour,
Je suis titulaire d'une ligne ADSL SOSH depuis 1 an, j'apprends que Orange me rend eligible à la fibre début 2021.
SFR est l'opérateur qui a cablé tout le quartier et donc, je me dis chouette, nous allons avoir plus de confort pour le télétravail avec un abonnement fibre.
Le 13 mars, je franchi le pas et je fais ma demande pour une activation prévue le 31 Mars (suivi de commande).
1er RDV le 25 mars, reporté au 31 Mars
" Bonjour, service technique d'orange, nous vous informons que votre commande recontre un blocage,..... le rdv du 25 ne peut être maintenu..."
2eme RDV le 31 Mars
" Bonjour, service technique d'Orange, nous vous informons que votre commande rencontre un blocage, l'opérateur d'infrastructure n'a pas attribué les éléments techniques nécessaires pour le raccordement. Le RDV prévu le 31/03/2021 ne peut être maintenu. Une fois les éléments obtenus, vous serez contacté pour un nouveau RDV. En vous remerciant"
3eme RDV le 22 Avril
Un technicien (Sous-traitant du sous-traitant SOGETREL) se déplace et m'informe qu'il ne peut rien faire car SFR (l'operateur ayant cablé tout le village) n'a pas prévu d'emplacements suffisants pour tous les occupants. Il faut que SFR revienne et fasse le nécessaire car aucun technicien Orange n'a le droit d'intervenir sur une installation SFR. Le comble est qu'il m'apprend qu'il ne va pas être payé par SOGETREL car il n'a pas fait le travail. J'apprends, par la suite, que pour être payé, il mets sur le compte rendu: "client absent". La prochaine fois je prends une photo du technicien.
4eme RDV le 03 mai 10H00 puis rporté à 13h00
Là, personne ne vient. J'appele SOGETREL et j'apprends que le technicien était présent à 12h30 sur place, mais voyant qu'aucun raccordement SFR n'a été réalisé, il ne s'est même pas donné la peine de me contacter.
5eme RDV?
Nous sommes le 21 Mai et je n'ai plus aucune nouvelle d'Orange. A cette date, j'ai l'ADSL et bientôt 3 mois après ma demande je suis un oublié de la fibre.
J'en suis à 4 jours de congés posés, bloqué à mon domicile dans l'attente qu'Orange veuille bien me fournir le service qu'il propose.
Que faire?
Cordialement,
le 24-05-2021 00:15
Bonjour @briatexte30
ce n'est pas en multipostant que ça avancera plus vite par contre comme c'est sfr qui a fibré votre commune peut être que en souscrivant une offre fibre chez red ou sfr vous serez raccordé plus vite.
le 24-05-2021 08:32
Bonjour,
Sur qui vous basez vous pour me proposer de passer chez SFR?
Ils ont obtenus un marché, et ils n'ont pas assuré un service de qualité permettant à l'ensemble des habitants d'avoir un point de connexions.
Si vous travaillez chez SFR, commencez par m'installer ce qu'il me manque et nous en reparlerons plus tard.
Merci pour votre avis, mais il ne sert à rien.
Cordialement,