Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je vous fait part de mon l'exaspération depuis longtemps la réception de la radio internet est aléatoire la box le récepteur auna ont été changés sans résultat ,en plus je regarde en replay sur la télé d'orange pratiquement chaque fois cela s'arrete en cours,je regarde un match sur canal hier soir arrêt en pleine retransmission redémarrage du décodeur et aujourdh'ui c'est le pompon ! coupures incessante il fait un vent important quand va t-on resoudre ces problèmes? la fibre est dans le village quand va t-on nous raccorder ?
e la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 9 mai 2021, 16 h 07 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 01 h 28 m 42 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 559 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 6756 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 7.3 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 3492 | |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation 1289 |
Soch plus jamais coupure internet tout le temps redémarrage fonctionne 7 h puis plus rien
Sav nul t'en a pour ton prix .
Même en 2024 c horrible déconnexion sur déconnexion heureux d'etre non engagé bye et plus jamais
Bonjour @Fref,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !