Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de soucrire a l'offre fibre, je viens de voir que le RDV qui m'a été proposé et que j'ai choisi est le lundi 22 avril (a parir de 10h) et que c'est le lundi de Pâques est-ce normal ? les techniciens orange travaillerons le lundi de Pâques ? Ou est ce que leur planning n'est pas a jours ? si quelqu'un pouvais de me confirmer, deja qu'il faut 1 mois pour prendre un RDV ca m'embeterais d'attendre encore 1 mois à cause d'une simple erreur.
Merci a vous
Bonsoir @joj0-68
En effet curieux
Votre dossier de dépannage vous donne également la même date ? https://depanner.orange.fr/dossiers-depannage
Si oui, prenez contact avec https://assistance.sosh.fr/ demain pour demander.
À bon droit, aider on doit !
Vous ferez un petit retour, si vous pouvez, si d'autres "cas" comme le votre se présentaient sur le forum.
La réponse serait accessible sur le fil de discussion.
À bon droit, aider on doit !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !