09-04-2019 12:37 - modifié 09-05-2019 22:38
Bonjour, Je n'ai plus internet depuis 1 mois suite à un incident réseau sur ma ligne Fibre.
Les dates de rétablissements sont depuis constamment repoussées et le chat ne propose rien d'autre que du blabla compatissant habituel, en plus d enous assurer que le rétablissement aura bien lieu à telle date. Sosh/Orange ne propose aucune solution de dépannage (type livraison clé 4G.)
Le SAV est catastrophique, je n'ai jamais rien vu de tel chez FREE et même RED pour le mobile.
Bien sur, les prélèvements sur mon compte de ce mois ci fonctionnent correctement, en toute impunité.
le 07-05-2019 11:27
le 09-04-2019 15:35
Hello @dillad,
Sosh ne propose rien de ce genre, mais Orange oui. Low cost quand tu nous tiens !
Bref, la patience, sinon la résil.
le 09-04-2019 19:39
Bonsoir @dillad,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter des informations sur votre situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Sachez qu'une fois le rétablissement de votre ligne effectué, vous pourrez demander un dédommagement correspondant à la durée d'indisponibilité de vos services.
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-04-2019 18:32
le 11-04-2019 20:16
12-04-2019 19:32 - modifié 13-04-2019 08:43
Bonsoir @dillad,
Je suis navré pour mon intervention tardive.
Vos services sont actuellement impactés par un dérangement collectif. En effet un équipement sur lequel votre ligne est raccordée a été vandalisé et un câble le desservant est coupé. Nos techniciens nous informent que des travaux de génie civil sont nécessaires.
Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page d'assistance dédiée. La date de rétablissement indiquée sur cette page est susceptible d'évoluer en raison des éléments que je vous ai indiqué, les travaux de génie civil nécessitant diverses autorisations.
Votre accès Internet n’étant plus opérationnel, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Cela vous permet d'effectuer un partage de connexion sur les équipements de votre choix (ordinateur(s), smartphone(s), tablette(s)...) Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ?
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-04-2019 20:55
le 17-04-2019 19:17
18-04-2019 19:33 - modifié 18-04-2019 19:55
pas etonnant chez sosh on fait que passer quand on a le choix
et te moque pas de Brandon moi c'etait angela qui devait me rappeller et j'ai eu un mec a l'accent typer alors peut etre que Angela c'etait Angelo lol
le 19-04-2019 14:50
Bonjour,
Toujours rien de la part d'Orange/Sosh.
Aucun internet et toujours aucune communication/info fournise par Orange.