annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[RESOLU EN PASSANT CHEZ SFR] PANNE INTERNET - INCIDENT LIGNE

dillad
Sosheur actif

Bonjour, Je n'ai plus internet depuis 1 mois suite à un incident réseau sur ma ligne Fibre.

 

Les dates de rétablissements sont depuis constamment repoussées et le chat ne propose rien d'autre que du blabla compatissant habituel, en plus d enous assurer que le rétablissement aura bien lieu à telle date. Sosh/Orange  ne propose aucune solution de dépannage (type livraison clé 4G.)

 

Le SAV est catastrophique, je n'ai jamais rien vu de tel chez FREE et même RED pour le mobile.

 

Bien sur, les prélèvements sur mon compte de ce mois ci  fonctionnent correctement, en toute impunité.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

dillad
Sosheur actif
Le technicien SFR/Red est passé ce jour. La fibre a ete remise en marche en 30 min.

Donc vos autorisations et travaux de génie civile étaient juste des excuses bidons.
Bien fait de d'être partie à la concurrence.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

45 réponses45

FredoLeFou
Sosheur actif

Hello @dillad,

 

Sosh ne propose rien de ce genre, mais Orange oui. Low cost quand tu nous tiens !

 

Bref, la patience, sinon la résil.


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

BrandonO
Webconseiller

Bonsoir @dillad,


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter des informations sur votre situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Sachez qu'une fois le rétablissement de votre ligne effectué, vous pourrez demander un dédommagement correspondant à la durée d'indisponibilité de vos services.


Bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dillad
Sosheur actif
Problème toujours d'actualité. Silence radio.

dillad
Sosheur actif
Toujours idem ce jour.
Je n'ai pas ete contacté par Brandon (lol), Kendy ou Kelly ou Bryan...
La suite demain.

BrandonO
Webconseiller

Bonsoir @dillad,


Je suis navré pour mon intervention tardive.


Vos services sont actuellement impactés par un dérangement collectif. En effet un équipement sur lequel votre ligne est raccordée a été vandalisé et un câble le desservant est coupé. Nos techniciens nous informent que des travaux de génie civil sont nécessaires.


Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page d'assistance dédiée. La date de rétablissement indiquée sur cette page est susceptible d'évoluer en raison des éléments que je vous ai indiqué, les travaux de génie civil nécessitant diverses autorisations.


Votre accès Internet n’étant plus opérationnel, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Cela vous permet d'effectuer un partage de connexion sur les équipements de votre choix (ordinateur(s), smartphone(s), tablette(s)...) Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ?


Bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dillad
Sosheur actif
Je n'ai pas de numero de portable Orange et vu la piètre qualite de votre Sav, je préfère rester chez Drahi pour le mobile.

J'imagine que l'envoi d'une puce SIM à 5€ doit être compliqué.

Plus compliqué que de me prendre 20€ par mois (et dire que c'est une '' promo'' sur 12 mois... Quelle affaire j' ai fait)

Petite update : La date de rétablissement du 16 avril a ete repoussée au 23 avril. Ca peut durer longtemps comme ça...à croire qu'il va falloir refaire toute une tranchée pour repasser une fibre. Quelle bande de brèles. Évitez de mettre des dates par principe, commencez par respecter votre clientèle.

dillad
Sosheur actif
UP
Toujours rien de proposé par Orange/Sosh

Manum445
Sosheur hyperactif

pas etonnant chez sosh on fait que passer quand on a le choix 

et te moque pas de Brandon moi c'etait angela qui devait me rappeller et j'ai eu un mec a l'accent typer alors peut etre que Angela c'etait Angelo lol

Bonjour,

Toujours rien de la part d'Orange/Sosh.

Aucun internet et toujours aucune communication/info fournise par Orange.