12-03-2021 09:32 - modifié 12-03-2021 10:50
Bonjour,
J'ai souscris une offre fibre chez Sosh fin février. Le raccordement devait se faire début mars, puis au final un techicien est venu cette semaine et m'a dit que qu'il ne pouvait rien faire car il pensait que c'était une activation de ligne. Or dans mon cas, c'est une installation. Je n'ai pas de prise fibre dans mon appartement et l'immeuble vient d'être raccordé à la fibre fin décembre.
Sur mon espace Client, il n'est pas possible de prendre un nouveau rendez vous. Le site voit toujours l'ancien rendez-vous.
Dès que j'appelle le 3976, c'est toujours la même chose, si je demande pour prendre un rendez vous pour l'installation de la fibre, on me renvoit vers le site internet. Bref je tourne en rond, c'est un peu kafkaien.
Serais-t-il possible d'être rappelé ou d'avoir le bon numéro de téléphone pour prendre un rendez-vous pour une installation ?
La prochaine étape sera la résiliation. Peut être qu'à ce moment là, j'aurais une personne qui me contactera...
Merci par avance,
le 12-03-2021 15:00
Bonjour @ysiysi,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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