Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement fibre : à quand l'installation du boitier ?

Bonjour,

 

Mon immeuble a été raccordé fin septembre 2019. J'avais contacté Sosh par tchat (par je ne sais quel miracle, car là impossible de pouvoir contacter via le tchat) afin de connaître les offres. Il m'a été répondu qu'un boitier Orange devait être installé. A ce jour rien n'a été fait. Seuls les boitiers SFR et Bouygues ont été installés. 

Sans rapide réponse, je vais sans doute me tourner vers l'un de ces 2 opérateurs.

 

Merci et bonne journée.

1 réponse1

Bonjour @Djé2,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de vérifier votre éligibilité Fibre Sosh, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (si bât, étage, Esc où si maison individuelle)... Ainsi que votre numéro mobile Sosh et votre ligne fixe support internet (si vous en disposez).

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne année 2020 de la part de Sosh.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg