annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement suite déménagement

LéoB1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nous avons déménagé et pris un rdv pour raccordemet à la fibre dans notre nouvel appartement pour aujourd'hui. Les anciens propriétaires avaient la fibre SFR. Le technicien est venu et nous a dit qu'il devait appeler Orange qui doit appeler SFR afin de changer le raccordement. Etant donné qu'SFR n'étaient pas joignables, il est reparti en nous disant qu'il faudrait reprendre rdv pour qu'un autre technicien vienne !!

En attendant, nous avons besoin de connexion de manière URGENTE car en télétravail et n'avons aucune solution proposée, si ce n'est un nouveau rdv pour qu'on nous redis la même chose ?

Nous avons besoin d'une solution rapidement svp.

 

 

2 réponses2

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @LéoB1


Je comprends votre impatience. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LéoB1,

J'ai bien reçu vos coordonnées, je vous ai apporté une réponse en message privé.
En attente de votre réponse.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg