Rdv technicien

Heidiveve13
Sosheur

bonjour. Un technicien devait venir hier m’installer là livebox adsl il n’est pas venu comment obtenir un nouveau rdv ?

3 réponses3

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Heidiveve13


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh et je vous remercie de nous avoir sollicité.

Je suis navrée que ce premier rdv n'est pas été honoré et je vous propose de consulter votre dossier et de vérifier si un nouveau rdv peut être fixé.

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom et votre numéro de mobile). Merci.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moi33370
Apprenti sosheur

Bonjour j'ai également le même problème.

Un technicien devait venir le samedi 2/07/2022 mais a ce jour, il ne c'est pas présenté. Aucune nouvelle du technicien ni de sosh que ce soit par sms, appel ou mail. 

Mon aventure avec sosh commence bien.

Pouvez vous débloquer la situation svp car j'avais pris un jour de congé, du coup pour rien.

Cordialement 

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Moi33370 


Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé


Je suis navrée de la situation rencontrée et je comprends votre mécontentement.


Vous avez eu mes collègues du messaging ce matin, les techniciens ont été informés du rendez-vous non honoré, ils vont vous recontacter rapidement.


Est-ce clair pour vous?


Jessica



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !