le 21-06-2022 09:12
bonjour. Un technicien devait venir hier m’installer là livebox adsl il n’est pas venu comment obtenir un nouveau rdv ?
le 21-06-2022 10:55
Bonjour @Heidiveve13
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh et je vous remercie de nous avoir sollicité.
Je
suis navrée que ce premier rdv n'est pas été honoré et je vous propose
de consulter votre dossier et de vérifier si un nouveau rdv peut être
fixé.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom et votre numéro de mobile). Merci.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2022 09:11
Bonjour j'ai également le même problème.
Un technicien devait venir le samedi 2/07/2022 mais a ce jour, il ne c'est pas présenté. Aucune nouvelle du technicien ni de sosh que ce soit par sms, appel ou mail.
Mon aventure avec sosh commence bien.
Pouvez vous débloquer la situation svp car j'avais pris un jour de congé, du coup pour rien.
Cordialement
le 04-07-2022 14:48
Bonjour @Moi33370
Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé
Je suis navrée de la situation rencontrée et je comprends votre mécontentement.
Vous avez eu mes collègues du messaging ce matin, les techniciens ont été informés du rendez-vous non honoré, ils vont vous recontacter rapidement.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !