le 03-02-2021 15:39
Bonjour
J'ai payé un dépôt de garantie de 49 € en février 2015 pour le décodeur TV
lorsque j'ai pris la formule "Livebox Play" chez Orange
J'ai la facture disponible en cas de besoin
En 2019 je suis passé chez Sosh formule "Boite Sosh"
J'ai gardé l'option TV et mon décodeur TV
Mi janvier 2021 j'ai résilié l'option TV chez Sosh et renvoyé le décodeur TV
J'ai reçu un mail de bonne réception du décodeur par Sosh
Maitenant je souhaiterai être remboursé de cette caution commme on me l'a promis
mi janvier sous un délai de 10 jours
Hors je ne vois rien arriver
J'ai contacter Sosh par "Chat" mais c'est impossible de se faire comprendre
car soit le conseiller ne connait même pas l'existence de ce dépôt de garantie
soit il ne sait pas quoi faire pour enclencher le remboursement
Je ne peut pas contacter Orange car je n'ai plus de contrat chez eux
Que faut-il faire pour débloquer la situation ?
le 10-02-2021 08:07
Bonjour @domi44119,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier le dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2021 21:53
Bonjour @domi44119
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
c'est un peu normal que le tchat sosh n'ai pas de trace du dépôt car il n'y en a pas chez sosh.
le 09-02-2021 17:45
Bonjour
Apparemment mon problème n'intéresse aucun webconseiller
Que puis-je faire d'autre pour avancer ?
le 09-02-2021 17:50
le 10-02-2021 08:07
Bonjour @domi44119,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier le dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2021 11:03
Bonjour
Toutes les infos ont étés transmises au webconseiller que je remercie
Je dois à nouveau attendre une dizaine de jour afin que le service comptabilité
étudie ma demande de remboursement
Bonne journée à tous
le 10-02-2021 11:29
le 12-02-2021 11:38
Bonjour
Le remboursement est effectué
Merci à tous
le 12-02-2021 12:35
Ravi pour vous ^^
le 16-02-2021 10:31
Bonjour @domi44119
Je vous remercie pour votre retour positif, je suis satisfait de savoir votre problématique résolue.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon