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Remboursement dépôt garantie TV

domi44119
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai payé un dépôt de garantie de 49 € en février 2015 pour le décodeur TV
lorsque j'ai pris la formule "Livebox Play" chez Orange
J'ai la facture disponible en cas de besoin

 

En 2019 je suis passé chez Sosh formule "Boite Sosh"
J'ai gardé l'option TV et mon décodeur TV

Mi janvier 2021 j'ai résilié l'option TV chez Sosh et renvoyé le décodeur TV
J'ai reçu un mail de bonne réception du décodeur par Sosh

 

Maitenant je souhaiterai être remboursé de cette caution commme on me l'a promis
mi janvier sous un délai de 10 jours

 

Hors je ne vois rien arriver
J'ai contacter Sosh par "Chat" mais c'est impossible de se faire comprendre
car soit le conseiller ne connait même pas l'existence de ce dépôt de garantie
soit il ne sait pas quoi faire pour enclencher le remboursement

Je ne peut pas contacter Orange car je n'ai plus de contrat chez eux


Que faut-il faire pour débloquer la situation ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller


Bonjour @domi44119


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier le dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Nathalie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @domi44119 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
c'est un peu normal que le tchat sosh n'ai pas de trace du dépôt car il n'y en a pas chez sosh. 

Bonjour

 

Apparemment mon problème n'intéresse aucun webconseiller 

 

Que puis-je faire d'autre pour avancer ?

Bonjour @domi44119

 

Je vais signaler votre post au staff. 

Rizo
Webconseiller


Bonjour @domi44119


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier le dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Nathalie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

domi44119
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Toutes les infos ont étés transmises au webconseiller que je remercie

 

Je dois à nouveau attendre une dizaine de jour afin que le service comptabilité 

étudie ma demande de remboursement

 

Bonne journée à tous

@domi44119 

 

Ravi pour vous ^^

Bonjour

 

Le remboursement est effectué

 

Merci à tous

Ravi pour vous ^^

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @domi44119 


Je vous remercie pour votre retour positif, je suis satisfait de savoir votre problématique résolue.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon