annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Report d’un mois concernant la mise en place de la fibre

Delphine080992
Sosheur

Je ne comprends pas pourquoi vous mavez envoyer 2 sms aujourd'hui:

- le premier sms reçu aujourd'hui pour me dire que suite à la mise en place de ma ligne fixe la date de mise en place de la fibre est annulée sous réserve que Sosh me trouve une autre date.

- le deuxième sms reçu aujourd'hui pour me dire que l'intervention du technicien aura lieu dans 1 mois!!!! Soit le 14 février 2022!!!

 

Pourquoi vous me faites attendre encore 1 mois sans internet? Et surtout j'espère que je ne vais pas être facturée ce mois d'attente d'intervention du technicien.

 

C'est inadmissible.

 

j'attends de votre part:

1- une date plus proche pour l'intervention de la mise en place de la fibre.

 

merci!

8 réponses8

Delphine080992
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu un SMS me disant que le technicien a besoin d'un délai supérieur pour me mettre la ligne fixe à la maison. Sauf que de base il devait passer le 19 janvier 2022, n'ai posé une demi journée pour ça. Merci de maintenir la même date, les mêmes horaires et de revenir vers moi pour me confirmer cela s'il vous plaît.

Je trouve ça déjà inadmissible de me proposer une date 9 jours après la réception de la BOX.

impossible aussi de trouver mon numéro client.

Pouvez vous m'appeler s'il vous plaît?

Bonjour @Delphine080992 

 

sosh n'appelle pas.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Delphine080992


Afin de vous apporter mon aide sur le déploiement de la fibre à votre domicile, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) en privé via le lien suivant s'il vous plait :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_B
Webconseiller

J'ai validé les 200 go sans vérifier, le retour m'indique que la ligne mobile en question n'est plus chez Orange donc cela ne va pas fonctionner sur cette ligne.


A tout hasard en avez-vous une autre dans votre foyer qui serait chez Orange ? 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis seule dans mon appartement et je suis chez Bouygues.

merci de me faire intervenir quelqu'un s'il vous plaît...

c'est la seule solution à mon problème.

FAITES VENIR UN TECHNICIEN MERCREDI s'il vous plaît.

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Delphine080992,

 

Je comprends vos arguments et votre mécontentement, croyez moi que ni moi ni orange ne retirons avantage à ce que cette situation perdure, je ne suis pas en mesure de faire intervenir un technicien car des travaux sont nécessaires pour vous raccorder,.

Dès que nous aurons fait le nécessaire nous ne manquerons pas de revenir très rapidement vers vous.

Je vous remercie de votre patience et compréhension, 

Très bonne journée, 

Vanessa.




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D'accord donc votre solution a vous c'est que j'attende sans date précise que quelqu'un vienne raccorder la fibre c'est ça? À quelle date va passer le technicien? Le 14.02?

Vanessa_B
Webconseiller

J'aurais aimé vous apporter une autre réponse, seulement comme je vous l'ai expliqué au niveau technique nous rencontrons une difficulté.


Vous serez recontactée dès la date de fin prévisionnelle de fin de travaux le 14 février par notre service technique.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !