le 25-04-2020 00:05
Bonjour, voilà plus de une semaine que je ne capte plus internet et que le message réseau orange non detecter s'affiche. Nous nous batons depuis 1 semaine avec le service client pour quil essaye de nous trouver une solution. 10 dossier de dépannage ont était ouvert mais aucune solution apporter. Apres maintenant appelle ont a enfin réussi a avoir une intervention, qui a fini par être annuler sans nous prévenir car ils ont juger qu'il ny avais pas besoin d'intervention.
A chaque appelle toujours la même chose appuyer sur le boutons resset. Cela n'est plus possible, je trouve sa inadmissible de ne pas pouvoir dépanner les gens. Nous avons ouvert aujourd'hui un dossier au service réclamation, mais nous ne nous faisons pas d'illusion, le réseau ne reviendra pas tant qu'une technicien ne ce déplacera pas pour venir régler le problème.
Nous en somme arriver à avoir donner un délais ou si notre connexion ne revient pas nous resilion. Car payer un fournisseur qui n'est pas capable de fournir des solution à leur client cest inacceptable.
Je voudrais savoir si cela et déjà arriver à quelqu'un et comment avais vous fait pour régler le problème?
Merci
le 28-04-2020 13:02
Bonjour @crystal1
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !