le 15-11-2024 12:33
Bonjour
Je dois résilié ma ligne car je suis tombé au chômage. Je demande donc la procédure via le chat qui me dit que je dois le faire en ligne (via l'espace client) pour pouvoir sélectionner le motif. je m’exécute mais malgré ça, il n'y a pas le motif licenciement je choisi donc le motif autre mais impossible de joindre un justificatif. Je fini la procédure et j'ai ce message avant la validation. "vous n'avais aucun frais de résiliation"
Mais après la validation de la résiliation ( ce n'est pas très correcte, heureusement que j'ai fais des impressions d’écran...) quand je vais sur "estimer vos frais" j'ai 50e de frais calculé...
Pouvez vous me dire ce qu'il en est ?je dois pouvoir résilié sans frais au vu de ma situation !
Je trouve très opaque cette partie la ! Je passe par le forum car le chat ne comprend absolument pas ce que j’écris la, je me demande si ils sont correctement formé.
le 15-11-2024 15:36 - dernière modification le 15-11-2024 16:34 par Modérateur_N
Après une grosse perte de temps avec le chat il me disent d'annuler la résiliation et de la relancer en choisissant le bon motif sauf qu'il n'y a pas le bon motif a choisir :
C'est clairement ***** il est impossible de résilier pour licenciement en fournissant les justificatifs ni par chat ni par l'espace client !!!
[Edit : @Mailys2 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]