Restituer matériel

Ben2727
Sosheur
Bonjour j'ai envoyé le matériel ( decodeur avec télécommande plus la livebox ) le 17/03/2018.
j'ai bien reçu le mail le 20/03/2018 en me disant nous vous confirmons la bonne restitution des équipements.
Aujourd'hui je reçois un courrier me disant que je n'ait toujours pas redonner le matériel .
Que faire ?
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Ben2727

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter