Serpent qui se mord la queue

Stantheman
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

premierement je suis un client sosh mobile.

 

Dans un deuxieme temps, j'ai souscrit a une offre Boite Sosh (box internet). Dont je souhaite rattacher le contrat a mon espace client sosh deja créer. Mais je ne peux pas car je ne peux accéder a mon espace client pour l'offre internet dela box, pour voir les factures et rattacher le contrat en renseignant le numéro client de mon offre box. Voila les informations dont je dispose :

 

N° compte internet : 754142006
N° ligne : 04B947Q940

Réf. mail : RPAI00402

 

Mais je ne peux rien faire avec ça car aucun numéro rentrer ne correspond. De plus j'ai les contrats pour la box mais rien d'indiquer concernant le numéro client. J'ai essayer tous les numéros et identifiants indiqués rien ne marche.

 

Ca me fait perdre beaucoup de temps votre truc la,

 

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Il faut aller sur le site Sosh et non Orange.

 

Pour contacter un conseiller par echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Stantheman 

 

Pour avoir accès aux factures de la boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a attribué à la souscription, information envoyée par courrier ou mail.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

oui j'ai essayer avec cette adresse orange attribué aussi. Impossible de connexion car ne reconnaisse pas cette adresse.

@Stantheman 

 

Peut-être un problème de mot de passe ?

 

Avez-vous fait mot de passe oublié ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Re-

 

oui j'ai fait mot de passe oublié, mais 1ere connexion.

 

Mais le portail orange ne reconnait pas cette adresse. 

 

Quelle autre solution proposàé par Sosh pour sortir de cette impasse ? 

 

Envoi de facture par courrier avec les éléments. Meme dans le contrat il n 'y a pas les éléments qu'il faut ou ne sont pas reconnus une fois sur internet.

 

Un vrai problème.

Il faut aller sur le site Sosh et non Orange.

 

Pour contacter un conseiller par echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.