le 26-11-2021 13:09
Bonjour,
Cela fait maintenant 16 jours que ma ligne fibre est désactivée.
Heureusement que Sosh m'a fourni 200Go de partage de connexion, sinon je n'aurai même pas pu télétravailler.
Lors de mon déménagement, une ligne ADSL a été créée en plus de ma vraie ligne fibre.
Lorsque j'ai demandé la résiliation de cette ligne ADSL non désirée, cela m'a également coupé ma ligne fibre.
Mes trois questions (rhétoriques) sont :
Etant donné que la situation pourrait s'illustrer par un serpent qui se mord la queue, je suis dans l'obligation de clôturer mon contrat fibre. On pourrait "cloturer" ma ligne fibre et en créer une autre, mais cela prendrait une dizaine de jours de plus.
Mon retour d'expérience montre que :
Avez-vous eu des situations similaires ? Pensez vous que mon avis rejoint le votre dans les petits problèmes d'Internet que vous avez pu rencontrer ?
Sosh reste top en terme de qualité de service, ici j'ai juste eu un coup de pas de chance avec un problème qui arrive que trèèès rarement j'imagine.
le 30-11-2021 11:34
Bonjour @leopbfibre ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et souhaite faire le point avec vous concernant la perte de vos services fibre.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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