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Service client Sosh Mobile ou Sosh Mobile + Livebox ( Raison Technique )

Pour toute raisons Technique je conseille a tous le monde contacter le 3976 ou le Service Chat, avant d'étaler tous les Souci ici car ce n'est qu'une Communauté ou les clients Sosh peuvent discuter comme sur les Réseaux Sociaux des offres, Qualité etc...

 

Bonne Lecture ! :smileywink:


Solutions approuvées

Bonjour @Identité_Privé 


le forum Sosh est certes un forum d'utilisateurs mais une équipe de webconseillers y intervient si nécessaire, que ce soit pour des motifs commerciaux ou techniques.

Je suis à votre écoute ici même si vous avez une problématique précise à exposer.

Des conseillers Sosh sont également disponibles sur Facebook et Twitter.

Bonne journée


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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5 réponses5

Bonjour @Identité_Privé 


le forum Sosh est certes un forum d'utilisateurs mais une équipe de webconseillers y intervient si nécessaire, que ce soit pour des motifs commerciaux ou techniques.

Je suis à votre écoute ici même si vous avez une problématique précise à exposer.

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Bonne journée


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je suis client ORANGE puis SOSH depuis 2004, sans interruption. J'ai souscrit il y a peu (3 semaine), un nouveau forfait pour passer de SOSH MOBILE 9,99 € à SOSH MOBILE + LIVEBOX (34,99€). Outre la LIVEBOX, je m'attendais à recevoir une nouvelle carte SIM adaptée aux usages disons modernes (smartphone), vu que j'ai toujours l'antique modèle, le même depuis 2004 semble t-il.

Rien n'est venu.

Vais-je donc devoir acheter une nouvelle carte à 10 € sur le site ORANGE (en plus du forfait).

Je ne trouve pas que la fourniture d'une carte SIM par décennie est abusive, surtout que les usages et les supports ont quelque peu évolué depuis la lointaine époque de ma première souscription de contrat.

Bonjour @Dousig56 ,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE

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Bonjour   Suite à une panne on me demande de désactiver le bloqueur de publicité  pour pouvoir obtenir l'aide d'un conseillé mais je n'ai pas de bloqueur ???

Comment obtenir de l'aide car je tourne  en rond .  Merci

Bonjour @did9,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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